: 663 729 307 | : 972 370 851

  • language
  • language
  • language
  • language
  • language
Réservez l'esprit tranquille: en cas de confinement ou de restrictions de mobilité pour accéder à la propriété, nous vous remboursons 100% du montant versé.
2ONA01
2ONA01

HUTG-024928-87 - Vidreres

Maison simple avec jardin et piscine privée située dans un quartier très calme à Vidreres, à 9 km de la plage et du centre de Lloret de Mar. Maison idéale pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! Capacité maximale de 7 personnes. Espace extérieur avec jardin et piscine privée, barbecue intégré et terrasse où vous pourrez déguster d'agréables petits déjeuners et repas au bord de la piscine, vue sur la montagne et parking pour 1 voiture. 80 m² d'espace intérieur comprenant une salle à manger avec cheminée et tv. Cuisine entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner tels que: couverts, casseroles, cafetière, réfrigérateur, micro-ondes, four et lave-linge. Elle dispose d'une suite avec lit de 150 x 180cm et salle de bain avec douche, 1 chambre double (lit de 135 x 185cm), 1 chambre avec lit de 90 x 180cm + un lit gigogne de 90 x 190cm, 1 salle de bain avec douche. Seul le premier étage est loué.

Capacité: 7
Piscine: Privée
Distance de la Plage: 9000 m
Distance Centre: 9000 m

A partir de 605 € / Semaine

1OP01
1OP01

HUTG-001853-53 - Pals

Appartement situé dans un complexe résidentiel calme avec piscine, à 400 m de la belle plage de Pals et du centre-ville, à proximité des restaurants, cafés et commerces. Au premier étage avec ascenseur, il a une capacité maximale de 6 personnes. Il dispose d'un salon-salle à manger avec accès à la terrasse où vous pourrez déguster petits déjeuners et repas au soleil, une cuisine équipée (plaque de gaz, four, micro-ondes, lave-linge), 3 chambres (1 avec un lit double de 150 x 190cm et accès à une terrasse, et 2 avec 2 lits individuels de 80 x 180cm), 2 salles de bain (avec baignoire) et un garage. Idéal pour profiter de vacances en famille sur la Costa Brava!

Capacité: 6
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 400 m
Distance Centre: 400 m

A partir de 174 € / Semaine

1OREN01
1OREN01

HUTG-006487-40 - Llafranc

Appartement basique situé à quelques minutes à pied de la belle et calme plage de Llafranc, l'une des plus belles de la Costa Brava! à proximité des restaurants, cafés et magasins. Appartement situé au premier étage sans ascenseur avec une capacité maximale de 6 personnes. Il fait partie d'une communauté calme avec une piscine communautaire, des jardins et une aire de jeux pour enfants. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! Il dispose d'une terrasse avec tables et chaises où vous pourrez prendre le petit déjeuner au soleil. Séjour avec cheminée et accès direct à la terrasse. Cuisine équipée avec tous les ustensiles inclus: couverts, poêle, frigo, micro-ondes, four et lave-linge. Il dispose de 3 chambres doubles avec dans chacune 2 lits individuels (2 lits de 90 x 190cm, 4 lits de 80x180cm). Il y a aussi deux salles de bain avec baignoire. Parking gratuit. Groupes de jeunes non acceptés. Animaux dmestiques non acceptés.   Appartement situé à Llafranc, l'une des villes les plus charmantes de la Costa Brava!

Capacité: 6
Piscine: Commune
Distance de la Plage: 250 m
Distance Centre: 250 m

A partir de 237 € / Semaine

2PAL01
2PAL01

HUTG-015208-11 - Lloret de Mar

Maison avec piscine privée et vue sur la mer située dans un quartier résidentiel très calme à seulement 3 km de la belle plage de Canyelles, à 5 km du centre de Lloret de Mar et à 7 km de Tossa de Mar, l'une des villes avec le plus le charme de la Costa Brava. Cette maison est idéale pour profiter de vacances en famille sur la Costa Brava! La Villa Palmeras est une maison divisée en 2 appartements avec des entrées séparées. La maison a une capacité maximale de 10 personnes. Espace extérieur avec piscine privée (7 x 3,5m) avec une vue magnifique sur la mer et les montagnes, barbecue intégré et une grande terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner et les repas, ainsi qu'un espace détente pour profiter de la vue. L'appartement du rez-de-chaussée se compose d'un salon avec TV et cheminée, d'une cuisine équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, cuisinière à gaz, four, cafetière), 1 chambre avec lit double, 1 chambre avec 2 lits individuels et 1 salle de bain avec baignoire. L'appartement à l'étage supérieur dispose d'un grand séjour avec tv et cheminée, ouvert sur une cuisine équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, plaque vitrocéramique, machine nespresso), 2 chambres avec lit double (dont une suite), 1 chambre avec lits superposés et 1 salle de bain avec baignoire. Petit local à l'extérieur de la maison avec machine à laver. Wifi gratuit. Groupes de jeunes non acceptés. Animaux domestiques acceptés sur demande

Capacité: 10
Piscine: Privée
Distance de la Plage: 3000 m
Distance Centre: 4500 m

A partir de 605 € / Semaine

1PAN-PL
1PAN-PL

HUTG-009762-33 - Llafranc

Maison basique divisée en 3 appartements indépendants situés à quelques mètres de la belle et calme plage de Llafranc, l'une des plus belles de la Costa Brava! à proximité des restaurants, cafés et magasins. Cet appartement de 70 m2 est celui situé au rez-de-chaussée avec une capacité maximale de 8 personnes. Il dispose d'une grande terrasse où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et les repas en plein air. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! Séjour avec TV, cheminée, canapé-lit et accès direct à la terrasse. Cuisine équipée avec tous les ustensiles inclus: couverts, casseroles, réfrigérateur, congélateur, cuisinière à gaz, four, micro-ondes, cafetière, lave-vaisselle et lave-linge. Il se compose d'une chambre avec un lit double (135x190cm) et de 2 chambres avec deux lits individuels (90 x 190cm). 1 salle de bain avec douche. Douche et toilettes extérieures. Wifi en option (20 € / semaine). Animaux domestiques acceptés sur demande et avec supplément.   Groupes de jeunes non acceptés.   Appartement situé à Llafranc, l'une des villes les plus charmantes de la Costa Brava!

Capacité: 6-8
Piscine: Non
Distance de la Plage: 200 m
Distance Centre: 150 m

A partir de 209 € / Semaine

1PAN-01
1PAN-01

HUTG-009763-40 - Llafranc

Maison divisée en 3 appartements indépendants située à quelques mètres de la belle et calme plage de Llafranc, l'une des plus belles de la Costa Brava! à proximité des restaurants, cafés et magasins. Cet appartement est situé au 1er étage avec une capacité maximale de 8 personnes. Il dispose d'une grande terrasse où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et les repas en plein air. Idéal pour profiter de vacances tranquilles en famille sur la Costa Brava! Salle à manger avec tv, cheminée, canapé-lit et accès direct à la terrasse. Cuisine équipée avec tous les ustensiles inclus: couverts, casseroles, réfrigérateur, congélateur, plaque gaz, four, micro-ondes, cafetière, lave-vaisselle et lave-linge. Il comprend 1 chambre avec un lit double (135x190cm) + 2 chambres avec 2 lits individuels (90x190cm) dans chacune. Une salle de bain avec douche. Wifi en option (20 € / semaine). Animaux domestiques acceptés sur demande et avec supplément. Groupes de jeunes non acceptés.

Capacité: 6-8
Piscine: Non
Distance de la Plage: 200 m
Distance Centre: 150 m

A partir de 198 € / Semaine

: 663 729 307 | : 972 370 851

  • language
  • language
  • language
  • language
  • language
You can book with peace of mind: in the event of confinement or mobility restrictions affecting access to the property, we reimburse you 100% of the amount paid.
1OP01
1OP01

HUTG-001853-53 - Pals

Apartment located in a quiet residential complex, just 400 m from the lovely and peaceful beautiful beach of Pals. Ideal for a family holiday on the Costa Brava! The apartment is set in a very quiet communal area with garden, pool and garage. This flat is on the first with lift and it has a maximum capacity of 6 people. You will find a living room with tv and direct access to a large terrace with table and chairs where you can enjoy nice meals in the sun. Fully equipped kitchen with all mod cons: fridge, freezer, oven, microwave, cutlery, pans and washing machine. There are also 1 bedroom with one double bed (150x190cm), 2 bedrooms with 2 single beds (80x180cm) and 2 bathrooms with bathtub. Pets are allowed on request. Youth groups not allowed. The long, sandy beach of Pals is ideal for the whole family, for practicing water sports, walking, resting or contemplating the landscape, the waves and the views of the Medes Isles in the distance . To the north, you will find Platja del Grau, a serene, quiet beach with shallow water and fine golden sand. To the south, Platja Gran, which is deeper with coarser sand.

Persons: 6
Pool: Communal
Beach distance: 400 m
City center distance: 400 m

From 174 € / Week

1OREN01
1OREN01

HUTG-006487-40 - Llafranc

This apartment is a couple of minutes walk away from the calm, beautiful beach of Llafranc, one of the most stunning on the Costa Brava! It is situated within close proximity of restaurants, cafes and shops. The apartment is set in a very quiet communal area with garden, pool and playground. Free outdoor parking. This flat is on the first floor, with no lift. Maximum capacity of 6 people. There are a living room with tv and access to a relaxing terrace with table and chairs where you can enjoy nice meals in the sun. Fully equipped kitchen: cutlery, pans, oven dishes, fridge, oven, microwave and washing machine, 3 bedrooms with 2 single beds in each (2 beds 90x190cm and 4 beds 80x180cm). There are also two suite bathrooms with bathtub. Pets are not allowed. Youth groups not accepted. Apartment is situated in Llafranc, one of the most charming towns on the Costa Brava!

Persons: 6
Pool: Communal
Beach distance: 250 m
City center distance: 250 m

From 237 € / Week

2PAL01
2PAL01

HUTG-015208-11 - Lloret de Mar

Lovely house with private pool and sea views located in a quiet residential area only 3km from the beautiful beach of Canyelles, 5km from the centre of Lloret del Mar and 7km from Tossa del Mar, one of the most charming towns on the Costa Brava. This property is ideal for enjoying family holidays on the Costa Brava! Villa Palmeras is a house divided into two apartments with separate entrances. The house has a maximum capacity of 10 people. Outdoor space with private pool (7 x 3,5m) and stunning views of the sea and mountains, built in barbecue and a large terrace where you can enjoy breakfasts and meals, as well as a relaxing space where you can enjoy the views. The ground floor flat consists of a living room with TV and fireplace, a fully equipped kitchen (dishwasher, microwave, gas cooker, washing machine, oven, coffeemaker), 1 double bedroom, 1 bedroom with 2 single beds and 1 bathroom with bathtub. The apartment on the floor above consists of a large living room with TV and fireplace, opening on to a fully equipped kitchen (dishwasher, microwave, ceramic hob, washing machine, Nespresso machine), 2 double bedrooms (1 en suite), 1 bedroom with bunk bed and 1 bathroom with bathtub. Free Wifi. No youth groups. Pets are allowed on request.

Persons: 10
Pool: Private
Beach distance: 3000 m
City center distance: 4500 m

From 605 € / Week

1PAN-PL
1PAN-PL

HUTG-009762-33 - Llafranc

Simple house divided into 3 independent apartments situated a couple of meters away from the beautiful and quiet beach of Llafranc, one of the most beautiful on the Costa Brava! Close to restaurants, cafes and shops. This 70m2 apartment is on the ground floor with a maximum capacity of 8 people. There is a large terrace where you will be able to enjoy outdoor breakfasts and meals.This property is ideal for enjoying family holidays on the Costa Brava! Living room with tv, fireplace, sofa bed and direct access to the terrace. Fully equipped kitchen with everything you will need: cutlery, pans, fridge, freezer, microwave, coffeemaker, gas hob, oven, washing machine and dishwasher. It consists of 1 double bedroom (135x190cm bed) , 2 bedrooms with 2 single beds (90 x 190cm) and 1 bathroom with shower. Outdoor shower and toilet. Optional Wifi (20 €/week). Pets are allowed on request with supplement. Youth groups are not allowed. The apartment is in Llafranc, one of the most charming towns on the Costa Brava!

Persons: 6-8
Pool: No
Beach distance: 200 m
City center distance: 150 m

From 209 € / Week

1PAN-01
1PAN-01

HUTG-009763-40 - Llafranc

Simple house divided into 3 independent apartments situated a couple of meters away from the beautiful and quiet beach of Llafranc, one of the most beautiful on the Costa Brava! Close to restaurants, cafes and shops. This apartment is on the first floor with a maximum capacity of 8 people. There is a large terrace where you will be able to enjoy outdoor breakfasts and meals.This property is ideal for enjoying family holidays on the Costa Brava! Living room with tv, fireplace, sofa bed and direct access to the terrace. Fully equipped kitchen with everything you will need: cutlery, pans, fridge, freezer, microwave, coffeemaker, gas hob, oven, washing machine and dishwasher. It consists of 1 double bedroom (135x190cm bed) , 2 bedrooms with 2 single beds (90 x 190cm) and 1 bathroom with shower. Outdoor shower and toilet. Optional Wifi (20 €/week). Pets are allowed on request. Youth groups are not allowed. The apartment is in Llafranc, one of the most charming towns on the Costa Brava!

Persons: 6-8
Pool: No
Beach distance: 200 m
City center distance: 150 m

From 198 € / Week

1PAQ01
1PAQ01

HUTG-008963-43 - Llafranc

Beautiful apartment in an idyllic location on the sea front opposite Llafranc beach with stunning sea views! Near restaurants, supermarkets and pharmacies. Llafranc is one of the most attractive towns on the Costa Brava, distinguished for its beaches with clear, crystaline water, its pine lined promenade and its port. This property is ideal for enjoying family holidays on the Costa Brava! It has a terrace with a table and chairs to enjoy the impressive sea views. The flat is on the first floor with no lift access and has a maximum capacity of 5 people. It consists of a double bedroom (150x190cm bed), 1 bedroom with bunk beds (90x190cm) and 1 bedroom with a single bed (90x190cm), 2 bathrooms with shower, open kitchen (ceramic hob, oven, microwave, dishwasher) facing living/dining room (tv, balcony facing port). Laundry room (washing machine) connecting to the large terrace on the property roof (outdoor furniture and a barbecue). Pets are allowed on request. The apartment is in Llafranc, one of the most charming towns on the Costa Brava!

Persons: 5
Pool: No
Beach distance: 0 m
City center distance: 0 m

From 424 € / Week